Connaitre ses trois anges

À la naissance l’être humain reçoit 3 anges gardiens. Le premier ange gardien est un ange protecteur, il peut agir en tant que guide c’est à dire qu’il essaye de nous soutenir et de nous encourager à faire le bien pour tirer le meilleur parti de notre destinée, il est en quelque sorte, le « mode d’emploi » de notre vie.

En apprenant comment rentrer en contact avec votre ange, vous ressentirez tout l’amour de celui-ci, ainsi que sa protection. Néanmoins, n’oublions pas que nous avons notre libre arbitre et que notre ange gardien ne peut intervenir ou se mettre en relation avec nous sans notre demande. Il respecte notre liberté totale.

Suivant l’âge, sa présence sera plus ou moins lointaine, et il ne peut rentrer en contact que si on est conscient de sa présence et si on choisit de le rencontrer. Le monde angélique vous propose donc de choisir et de collaborer avec lui.

Nous avons chacun :

  1. Un ange gardien correspondant au plan physique,
  2. Un deuxième ange au secours de nos sentiments,il connaît nos potentiels et vertus sur le plan émotionnel de notre être,
  3. Le troisième ange opérant sur notre l’intellect, dans le monde de nos pensées, il est notre gouvernail de vie.

Vous avez la possibilité de vous régénérer et d’avancer avec vos anges. Il n’appartient qu’à vous de connaitre tout cela. Vous serez seul l’artisan du travail accompli sur vous même.